Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette de Flo
28 février 2010

Art flash-back now

Prenons quelques minutes pour contextualiser ces images:

Vous ignorez surement encore l'auteur de ces oeuvres... Je ne maintiendrai pas ce suspense quelques minutes de plus.
Moi, c'est Florence, diplômée de l'école des Beaux Arts de Bordeaux
                         , animatrice depuis 8 ans et directrice d'accueils de loisirs depuis 2 ans
                         , qui a une pratique artistique perso
                         , qui enseigne les arts plastiques dans diverses structures (asso, pour enfants, adultes...)
                         , et qui veut réellement faire de l'enseignement-animation artistique, son métier!
Florence a des ambitions, les réalise progressivement et compte bien concrétiser ses projets...
Affaires z' à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La palette de Flo
  • Toutes les couleurs de ma palette résument mon activité artistique. En voici quelques traces sur plusieurs séries de tableaux. Sans oublier mes photos, mes textes ... présentant une palette plutôt poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La palette de Flo
Archives
Publicité