Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette de Flo
4 avril 2010

Van Gogh

Van Gogh ou le génie de la couleur
Van Gogh ou le talent de faire vibrer la couleur dans la nuit
Van Gogh ou la prouesse du geste
Van Gogh ou la capacité de donner vie à la matière

Van Gogh et le souvenir de peintures dont la force est incontestablement dégagée par cette maitrise de la couleur et du volume. Il tend à nous emporter dans ce tourbillon d'émotion picturale, dans un mouvement tempétueux du relief et une maitrise des atmosphères d'une extrême sagesse...

100_1153       100_1726      vincent_van_gogh

Publicité
Publicité
Commentaires
La palette de Flo
  • Toutes les couleurs de ma palette résument mon activité artistique. En voici quelques traces sur plusieurs séries de tableaux. Sans oublier mes photos, mes textes ... présentant une palette plutôt poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La palette de Flo
Archives
Publicité