Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette de Flo
21 juin 2010

En aparté...

Qui dit mois de juin, dit expositions et spectacles de fin d'année.

Voici une petite pub visuelle afin de faire connaître mon engagement dans le milieu associatif ainsi que dans les accueils de loisirs.

Il s'agit de ma participation à la création d'ateliers décors de spectacle avec les enfants, et de mon activité de professeur d'arts plastiques avec les enfants de 5 à 15 ans.

Et les affiches sont faites par moi-même!

expo_2010          affiche_copie_finale

Publicité
Publicité
Commentaires
La palette de Flo
  • Toutes les couleurs de ma palette résument mon activité artistique. En voici quelques traces sur plusieurs séries de tableaux. Sans oublier mes photos, mes textes ... présentant une palette plutôt poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La palette de Flo
Archives
Publicité