Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette de Flo
18 mars 2011

Je vous invite, dès à présent, à visiter mon

Je vous invite, dès à présent, à visiter mon nouveau blog consacré à l'association Crayons et Pinceaux, dans laquelle je travaille et je m'investie depuis quelques années.

Ames d'artistes ou tout simplement curieux et débutants, mes cours sont ouverts à tous! N'hésitez pas à en parler à votre entourage...

http://crayonspinceaux.canalblog.com/

Sans oublier mon blog consacré à mes interventions, qui précise toujours plus mon engagement dans le milieu de l'animation artistique...      http://lesateliersdeflo.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La palette de Flo
  • Toutes les couleurs de ma palette résument mon activité artistique. En voici quelques traces sur plusieurs séries de tableaux. Sans oublier mes photos, mes textes ... présentant une palette plutôt poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La palette de Flo
Archives
Publicité