Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette de Flo
14 mars 2010

Série photo

Travail photographique, série numéro 1 - le noir et blanc

Transporter la réalité dans un monde improbable et impalpable.

Un monde bipolaire qui ne cesserait d'osciller entre ses deux extrêmes par une gamme de valeurs infinies.

Comme deux opposés qui s'attirent pour ne faire qu'un.

Un monde perturbé dans une totale osmose.

100_0098        100_1821nb

Publicité
Publicité
Commentaires
La palette de Flo
  • Toutes les couleurs de ma palette résument mon activité artistique. En voici quelques traces sur plusieurs séries de tableaux. Sans oublier mes photos, mes textes ... présentant une palette plutôt poétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La palette de Flo
Archives
Publicité